Norbert Penel Posted December 10, 2020 Share Posted December 10, 2020 Bonjour, je cherche à faire renvoyer à l'API le total d'entrées lors d'un GET Savez vous si je peux modifier les retours sans remplacer les routes ? Merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
doekia Posted December 10, 2020 Share Posted December 10, 2020 Si vous cherchez la recette du velouté de poireaux c'est ici https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/309811-veloute-de-poireaux Si ce n'est pas ce que vous cherchez, merci de reformuler votre question de manière intelligible. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Norbert Penel Posted December 10, 2020 Author Share Posted December 10, 2020 Pardon, je vais essayer de faire mieux. Sur l'API, lorsque je demandes les produits, il ne m'indique pas combien il y en a au total, exemple : https://xxxx.fr/api/products/?ws_key=MYKEY&display=full&output_format=JSON&limit=5 renvoie : { "products": [ { "id": 1, "id_manufacturer": "1", "id_supplier": "0", "id_category_default": "3", "new": null, ..... ] } et je souhaiterais avoir le total de products pour faire une pagination datatable : { "products": [ { "id": 1, "id_manufacturer": "1", "id_supplier": "0", "id_category_default": "3", "new": null, ..... ], "total": 157 } Link to comment Share on other sites More sharing options...
doekia Posted December 10, 2020 Share Posted December 10, 2020 ça n'est pas possible tel quel, d'autant que si tu fais une pagination, il te faudra un mécanisme pour avancer dans celle-ci, l'équivalent de du LIMIT N,M de mysql. Ceci non plus n'est pas prévu par le modèle. Tu peux +/- bidouiller un truc moche en demandant tous les résultats (limité a une propriété élémentaire) qui te donne le compte,puis refaire la requête totale limité à 5. Mais c'est sale et ça ne résout pas le problème de faire avancer le curseur de pagination ensuite Link to comment Share on other sites More sharing options...
Norbert Penel Posted December 10, 2020 Author Share Posted December 10, 2020 je compte développer ces fonctionnalités, vous savez si il y a des points d'entrées sur l'API ? J'ai vu beaucoup de choses pour le front et le back, mais peu pour l'API Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts