Martial11 Posted December 10, 2020 Share Posted December 10, 2020 Bonjour Je suis complètement perdu !! Depuis le passage (avec le module 1-click upgrade) de la 1.7.6 à la 1.7.7, le site (en local je précise) était complètement planté. J'ai réussit à avancer un peu pour le dépannage et le backoffice se lance maintenant, mais la partie gauche qui contient les menus est vide et gris foncé. En plus j'ai une fenêtre rose qui s'ouvre et répète un nombre considérable de fois le message : Notice à la ligne 2083 du fichier C:\\wamp64\\www\\gympassion\\classes\\controller\\AdminController.php [8] Undefined index: enabled Est-ce que quelqu'un saurait comment débloquer ma situation ? Un immense merci à vous tous !!! Martial11 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Martial11 Posted December 10, 2020 Author Share Posted December 10, 2020 Et voila ce qui apparaît à la fameuse ligne (c'est du chinois pour moi...) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Les Vikings Posted January 7, 2021 Share Posted January 7, 2021 Bonjour, Avez-vous résolu le problème ? J'ai fait la même mise à jour, de la même manière et je suis confronté au même problème. Merci ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bellalugo Posted January 21, 2021 Share Posted January 21, 2021 Bonjour, Idem pour moi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
remyyyyy Posted February 11, 2021 Share Posted February 11, 2021 Bonjour, Bonne nouvelle : https://github.com/PrestaShop/PrestaShop/issues/22250#issuecomment-738968322 1 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts