Iciailleurs Posted December 9, 2020 Share Posted December 9, 2020 Bonsoir, Si quelqu'un a la solution ? Mise à jour 1.7.6.7 vers 1.7.7.0 suite à la mise à jour vers 1.7.7.0, j'ai le backoffice inutilisable, le site qui est destructuré. Malgré la restauration de la base de données chez OVH, le site est inutilisable. Comment revenir vers la précédente version ? Bonne soirée. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lynda Posted December 10, 2020 Share Posted December 10, 2020 Essayez de restaurer les fichiers plutôt que la base de données. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Iciailleurs Posted December 10, 2020 Author Share Posted December 10, 2020 J'ai réinstallé l'ancienne version, que j'ai en sauvegarde, puis la base de données sur OVH. Tout refonctionne, et je ne mettrais pas à jour vers la version 1.7.7.0, car j'ai un module acheté chez Prestashop, dont j'ai besoin, qui n'est pas compatible avec la nouvelle version. Bonne soirée. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts