V_Christian Posted December 9, 2020 Share Posted December 9, 2020 (edited) Bonjour à toutes et à tous. Lors de l'affichage du panier, il est systématiquement annoté Livraison Gratuite (voir jpg joint) Je souhaiterais que cette phrase disparaisse. Et si je peux exagérer qu'il soit noté "Retrait en magasin" à la palce de Livraison ET "Gratuit" à la place de "gratuit" Vous l'avez compris, les produits sont à retirer au magaasin, c'est gratuit et nous ne faisons pas de livraisons. Version de PS : 1.7 6.9 Thème (défaut/perso) : Classic Merci pour vos trucs et astuces Christian Edited December 9, 2020 by V_Christian (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Talibido.fr Posted December 9, 2020 Share Posted December 9, 2020 Pourquoi ne pas modifier simplement dans la traduction du thème ? 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
V_Christian Posted December 9, 2020 Author Share Posted December 9, 2020 Bonsoir Talibido.fr Merci de votre réponse. JE suis encore un peu débutant et je n'ai pas trouvé l"endroit ou se trouve CETTE traduction. Si vous avez une idée, je vous remercie d'avance. Christian Link to comment Share on other sites More sharing options...
Talibido.fr Posted December 9, 2020 Share Posted December 9, 2020 Hello, International/ traduction Traduction de thème, classic , français puis valider Tout en bas : Shop, theme, checkout. Link to comment Share on other sites More sharing options...
V_Christian Posted December 10, 2020 Author Share Posted December 10, 2020 Un grand, très grand merci à vous Talibido.fr Link to comment Share on other sites More sharing options...
Talibido.fr Posted December 10, 2020 Share Posted December 10, 2020 Avec plaisir 😉. Tchin tchin 😁 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts