AnaelleF Posted December 9, 2020 Share Posted December 9, 2020 Bonjour, Je jette une bouteille à la mer en espérant avoir une réponse... Nous avons un site internet fait sur Prestashop, nous avons installé les modules de livraisons Chronopost et Colissimo. Nous avons réussi à définir quelques prix de livraison. Cependant du jour au lendemain, nous n'arrivons plus à attendre l'étape 2 " Destination d'expéditions et coûts" pour n'importe transporteurs qu'il soit... Nous avons bien essayer d'en créer de nouveaux mais le problème est le même. Nous avons joint également Chronopost et Colissimo pour savoir si le problème venait de leur modules mais non le problème vient du site prestashop. En espérant que quelqu'un est une réponse à mon problème. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jrdnbrtn Posted December 9, 2020 Share Posted December 9, 2020 Bonjour, Pourriez-vous nous fournir la version de votre prestashop ? Par ailleurs, vous pouvez effectuer la manipulation suivante : 1. Appuyez simultanément sur CTRL MAJ et i 2. Une fois la console ouverte, cliquez sur l'onglet « Console » 3. Éditer à nouveau un transporteur, puis tenter de passer à l'étape 2 comme à votre habitude Si une ligne en rouge apparait dans l'onglet console, pourriez-vous nous faire une capture d'écran ? Bien à vous, JB Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnaelleF Posted December 9, 2020 Author Share Posted December 9, 2020 Bonsoir, Nous avons la version 1.7.6.1 de Prestashop. Une ligne rouge s'affiche effectivement. Cordialement AnaëlleF Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jrdnbrtn Posted December 9, 2020 Share Posted December 9, 2020 (edited) Pouvez-vous tenter de désactiver temporairement le module gamification ? Sans grande conviction mais ne sait-on jamais. Une fois fait, retentez d'éditer un transporteur puis de passer à l'étape 2. Bien à vous, JB Edited December 9, 2020 by Jrdnbrtn (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnaelleF Posted December 10, 2020 Author Share Posted December 10, 2020 Bonjour, Cela n'a pas fonctionné... et nous ne pouvons toujours pas passer à l'étape 2 Cordialement AnaelleF Link to comment Share on other sites More sharing options...
solsol69 Posted December 10, 2020 Share Posted December 10, 2020 On 12/9/2020 at 3:33 PM, AnaelleF said: Cependant du jour au lendemain, nous n'arrivons plus à attendre l'étape 2 " Destination d'expéditions et coûts" pour n'importe transporteurs qu'il soit. Expand Bonjour Vous n'avez rien fait mais est ce que OVH a changer peut être quelque chose sur votre hébergement ? quel Version php avez vous ? il y a peut etre ce tuto un peu similaire a votre probleme qui pourrait vous aider https://www.prestasafe.com/prestashop-corriger-lerreur-transporteurs-tranches-se-chevauchent Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnaelleF Posted December 10, 2020 Author Share Posted December 10, 2020 J'ai la version 1.7.6.1 de Prestashop.... Nous avons essayé de désactiver et réinstaller les modules de livraisons... de les remettre à 0... mais rien n'y fait, nous avons même essayer d'en créer des nouveaux. Le site est héberger sur le serveur de mon patron. Je vais essayer votre tuto en espérant que cela peut fonctionner. Link to comment Share on other sites More sharing options...
solsol69 Posted December 10, 2020 Share Posted December 10, 2020 On 12/10/2020 at 7:33 PM, AnaelleF said: J'ai la version 1.7.6.1 de Prestashop... Expand Version PHP je ne parlais pas de prestashop Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts