1811L2201DA Posted December 9, 2020 Share Posted December 9, 2020 Bonjour, Je viens de lancer ma boutique et pour un de mes besoins je souhaite acheter un module qui fait à 90% de ce que je veux. Je voudrais savoir si en achetant ce module, puis je le modifier avant de l'installer sur ma boutique ou il est impossible de le modifier, car je n'aurais pas le code source après l'achat? Merci d'avance pour vos réponses Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted December 9, 2020 Share Posted December 9, 2020 Bonjour, normalement tous les modules vendus pour PrestaShop son open source donc vous pouvez les adapter mais du moment que vous changez le code vous ne pourrez plus profiter des mises à jour et du support. Link to comment Share on other sites More sharing options...
1811L2201DA Posted December 10, 2020 Author Share Posted December 10, 2020 Merci pour ta réponse. Je vais rechercher de la documentation sur le dev des modules. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts