chiefs Posted December 8, 2020 Share Posted December 8, 2020 bonjour je ne peu plus me connecter avec mon adresse courriel pour aller dans mon prestashop,il me demande mon nom de courriel et mon password ,mais quand je les mets ,y'a rien qui se passe pour pouvoir faire mon changement ou refaire mon password Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted December 8, 2020 Share Posted December 8, 2020 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yohan69 Posted December 9, 2020 Share Posted December 9, 2020 (edited) Bonjour, Voici la manip pour changer ton mot de passe directement depuis phpMyAdmin avec Presta > 1.7 (tu n'as pas indiqué ta version !) : Dans ton répertoire prestashop, aller dans /app/config/parameters.php Trouver la ligne "cookie_key" et pas "new_cookie_key" Copier son contenu sur VSCode par exemple Ajouter à la fin de la chaine copiée ton nouveau mot de passe en clair. Exemple : JKNFGJKNK567898DFNKSBDJHBJHBFSDF6768686ADMIN123 Se rendre sur phpMyAdmin sur la table ps_employee Trouver ton compte et cliquer sur "Éditer" Dans la colonne "passwd", copier la chaine de l'étape 4 et ne pas oublié de sélectionner la fonction MD5 sur la colonne passwd. Enregistrer. Maintenant avec ton email et ton nouveau mot de passe tu devrais pouvoir te connecter. Je viens de tester et cela fonctionne avec Prestashop 1.7.6.7. Hésite pas à me dire si c'est bon A bientôt ! Edited December 9, 2020 by Yohan69 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts