Dams_mat Posted December 8, 2020 Share Posted December 8, 2020 Bonjour, Je cherche mais je ne trouve pas la solution ... Les noms de mes produits ont disparus dans la fiche produit. Normalement le nom du produit apparait au dessus du prix mais là rien . Et je ne vois pas quel modification à jouée la dessus. Merci votre aide . Voici le site qui est en construction https://mateclair.com/mateclair/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted December 8, 2020 Share Posted December 8, 2020 le tpl (partial) a du être modifié car le nom ou la balise h1 ne sont pas présents dans le code de votre page Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yohan69 Posted December 9, 2020 Share Posted December 9, 2020 On 12/8/2020 at 6:14 PM, Eolia said: le tpl (partial) a du être modifié car le nom ou la balise h1 ne sont pas présents dans le code de votre page Expand A chaud, et juste au cas où, j'ajouterais que ce template doit se trouver dans themes/nomduthemeutilisé/templates/catalog/_partials/product-prices.tpl Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dams_mat Posted December 9, 2020 Author Share Posted December 9, 2020 Bonjour, Merci pour vos réponses et oui la balise h1 a disparu . Jai regarder le product-price.tpl et je ne vois pas le nom du produit , de plus le fichier n'a pas été modifier depuis longtemps ( au vu de la derniere date d'enregistrement) Auriez vous une autre piste ? car je ne sais pas dans quel template chercher .... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yohan69 Posted December 9, 2020 Share Posted December 9, 2020 (edited) On 12/9/2020 at 8:55 AM, damien.p@mateclair.f said: Bonjour, Merci pour vos réponses et oui la balise h1 a disparu . Jai regarder le product-price.tpl et je ne vois pas le nom du produit , de plus le fichier n'a pas été modifier depuis longtemps ( au vu de la derniere date d'enregistrement) Auriez vous une autre piste ? car je ne sais pas dans quel template chercher .... Expand Pardon ! Je me suis trompé ! Le template est dans templates/catalog/product.tpl Quelque chose du style : <h1 class="h1">{block name='page_title'}{$product.name}{/block}</h1> Je ne sais pas pourquoi j'étais resté sur le prix du produit et pas sur le titre. Edited December 9, 2020 by Yohan69 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dams_mat Posted December 9, 2020 Author Share Posted December 9, 2020 (edited) YES !!! Merci beaucoup .... c'était bien cela la balise h1 avait une erreur donc elle ne s'affichait pas. Je remercie les PRO du forum et c'est là que je e dit que j'ai encore beaucoup à apprendre ! Bonne journée Edited December 9, 2020 by damien.p@mateclair.f (see edit history) 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts