abouzouzou Posted December 8, 2020 Share Posted December 8, 2020 Bonjour, j'ai passé mon site internet en multiboutiques pour diverses raisons (que je regrette encore). Depuis je n'ai que des soucis au niveau des paiements, des transports etc.... on résoud au fur et à mesure les soucis mais un persiste bizarrement. quand je m'amuse à naviguer à travers les 2 sites je retrouve souvent confronté à une erreur bad request sur l'un de mes stores Bad Request Your browser sent a request that this server could not understand. Size of a request header field exceeds server limit. site creme-tahara.fr avec un lien vente en gros qui mène vers grossiste.creme-tahara.fr vous auriez une idée ? quand je passe sur un private browser cela à l'air de fonctionner... mais je m'imagine le client cela doit être très problématique avez vous une idée ? PS au passage si vous avez un site internet un minium compliqué évitez le multistore sans tester en PREPROD complétement Link to comment Share on other sites More sharing options...
periwinkle_fr Posted January 27, 2021 Share Posted January 27, 2021 Avez-vous trouvé une solution car je me heurte au même problème sur un multiboutique en 1.7.7.0 ? J'ai bien tenté de modifier la valeur LimitRequestFieldSize 1000000 dans le php ini mais le même problème revient au bout d'un moment. Link to comment Share on other sites More sharing options...
abouzouzou Posted January 27, 2021 Author Share Posted January 27, 2021 J'ai revert le multiboutique car il y avait tous les jours des problèmes de paiement avec onecartcheckout et j'en avais marre d'avoir des soucis.... depuis plus de problème. donc je pense que comme a dit un collègue les cookies ou header devenaient trop gros... à part supprimer verification fronted etc.... je sais pas ce qui peut arranger le soucis.... peut être voir avec les developer prestahop sur github leur multiboutique en 1.7 est assez catastrophiqe Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts