luxojr Posted December 8, 2020 Share Posted December 8, 2020 (edited) Bonjour, Je pratique des test sur ma boutique, plus spécialement sur la connexion à la boutique, 'mot de passe oublié' par exemple. Je saisi bien mon adresse courriel pour recevoir un lien de réinitialisation de mon compte (mot de passe), je ne reçoit aucun courriel !!!! Merci. Jean-François Edited December 8, 2020 by luxojr (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
HeineFR Posted December 9, 2020 Share Posted December 9, 2020 Bonjour, Regarde dans paramètres avancés -> Emails Dans un premier temps tu devrais voir les emails envoyés par prestashop Tout en bas tu as un email de test pour vérifier ta configuration, quel est le résultat? Link to comment Share on other sites More sharing options...
luxojr Posted December 10, 2020 Author Share Posted December 10, 2020 Bonjour et merci pour ta réponse, J'ai testé l'envoi d'un email de test, cela fonctionne. On continue la découverte... Jean-François. Link to comment Share on other sites More sharing options...
HeineFR Posted December 11, 2020 Share Posted December 11, 2020 Testez avec d'autres fournisseur de boite email (gmail, orange etc...) et vérifiez si il n'arrive pas dans les spams. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts