Thoms90 Posted December 8, 2020 Share Posted December 8, 2020 Bonjour, Je voudrais développer un site internet en proposant les services suivants : - Ventes en ligne avec virement bancaire, PayPal, apple pay (ça, c'est ok, j'ai trouvé). - Suivi détaillé des services en cours avec rédaction manuelle, c'est de la maintenance de matériel, depuis le site la personne passe ça commande de maintenance et depuis ce même site, je peux mettre à jour le statut de suivi (ex : matériel pris en compte, matériel en cours de maintenance, changement de la pièce xxx sur le matériel, matériel prêt). Ma question est ce que cela est possible de faire cela avec PrestaShop ? un module gratuit ou payant peu importe. Merci beaucoup de votre aide et bonne journée. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted December 8, 2020 Share Posted December 8, 2020 https://doc.prestashop.com/pages/viewpage.action?pageId=51840296 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Thoms90 Posted December 8, 2020 Author Share Posted December 8, 2020 Bonjour, merci de votre réponse donc le client verra la même chose si j'ai bien compris ? c'est super, cela permet de prévoir mes révisions de matériel et d'avoir un suivi manuel ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts