Ag17 Posted December 7, 2020 Share Posted December 7, 2020 Bonjour à toutes.tous, Le but de l'opération est de créer un NOUVEAU statut de commande et de MODIFIER un template de mail existant et inutilisé pour l'ASSOCIER. J'ai créé un statut : Retrait au magasin J'ai été dans la traduction FR du thème et des emails de coeur et choisi le template "chèque" J'ai modifié le HTML et le Texte Après vérification, l'email ne prend pas en compte mes modifications. Que faire? AG Prestashop 1.7 Link to comment Share on other sites More sharing options...
doekia Posted December 7, 2020 Share Posted December 7, 2020 1/ Pourquoi ne pas créer votre propre template plutôt que de phagocyter celui des chèques 2/ Selon votre thèmes le template peux exister dans le coeur ou le thème et l'un masque l'autre Example: ./mails/fa/cheque.html ./mails/fr/cheque.html ./mails/sv/cheque.html ./mails/en/cheque.html ./mails/nl/cheque.html ./themes/transformer/mails/es/cheque.html ./themes/transformer/mails/de/cheque.html ./themes/transformer/mails/fr/cheque.html ./themes/transformer/mails/ca/cheque.html ./themes/transformer/mails/en/cheque.html 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ag17 Posted December 7, 2020 Author Share Posted December 7, 2020 @doekia, Merci tu as parfaitement cerné le souci, le template phagocyte (on n'utilise pas assez souvent ce verbe) les templates d'emails. J'ai donc dupliqué le template chèque et adapté le fichier à mon statut. Cela fonctionne parfaitement ! A bientôt, AG Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts