Will_presta Posted December 7, 2020 Share Posted December 7, 2020 Bonjour, j'essaye de trouver un requête SQL pour récupérer les paniers abandonnés au format CSV . Ma requête est la suivante : SELECT * FROM `ps_cart` WHERE checkout_session_data is not null J'ai remarqué que les paniers abandonnés on une colonne checkout_session_data qui n'est pas null Mes questions sont : Cette requête est bonne pour vous ? Pour récupérer les nom il faudra faire un left join avec la table ps_customer ? Merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
nawres Posted October 12, 2021 Share Posted October 12, 2021 cette requête vous donne la liste des paniers abandonnées , vous pouvez tester la requête et après faire l'exportation select result.id_cart ,result.date_add, SUM(result.price*result.quantity) as amount from(select c.id_cart, c.date_add , p.price, cp.quantity from (`ps_cart` c INNER JOIN ps_customer customer ON c.id_customer = customer.id_customer INNER JOIN `ps_cart_product` cp on cp.id_cart=c.id_cart INNER JOIN `ps_product` p on cp.id_product=p.id_product)where DATEDIFF( c.date_add, CURRENT_DATE)and c.id_cart not in (select o.id_cart from `ps_orders` o where o.id_customer=c.id_customer ) )result GROUP by result.id_cart; Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts