Semaphore Posted December 7, 2020 Share Posted December 7, 2020 (edited) Bonjour, Nous avons une règle panier de franco de port lié à un code promo pour les fêtes. Par deux fois (clients différents) sur une dizaine d'utilisation de ce bon de rduction Prestashop a envoyé au module de paiement par CB (CB Monetico Paiement en 1 Fois [3DSecure-V2]) un montant à régler ne tenant pas compte du franco. Dans le détail de commande nous avons au final la mention : "Attention 232,24 € payé au lieu de 210,04 €" par exemple. Je ne vois même pas ce qui pourrai l'expliquer et comment débugguer ce type d'erreur. Merci de votre aide si cela vous parle... Edit : le memcache n'est pas activé PS 1.7.5.1 CB Monetico Paiement en 1 Fois 1.7.0.12 Edited December 21, 2020 by Semaphore (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Semaphore Posted December 21, 2020 Author Share Posted December 21, 2020 Encore une fois ce matin nous avons un delta de paiement entre la commande + franco et le montant réglé via le module de cb. Personne n'a donc rencontré ce pb ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
solsol69 Posted December 21, 2020 Share Posted December 21, 2020 Bonjour Peut être une piste ici. Faite une recherche sur le forum ce problème a souvent été évoqué Link to comment Share on other sites More sharing options...
Semaphore Posted December 21, 2020 Author Share Posted December 21, 2020 Bonjour et merci Je n'avais pas trouvé de post qui reprenait les même soucis que nous car le memcache n'est pas activé chez nous je vais éditer mon premier post. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts