DX FRANCE Posted April 17, 2011 Share Posted April 17, 2011 Bonjour à vousJ'ai une question qui je pense dois beaucoup troté dans vos tetes.Désolé si cette question a déjà était poser, mais je n'arrive pas a trouvé une réponse.Voici ma boutique = http://www.dxfrance.fr.ht/Comme vous pourrez le voir, j'ai une PUB Google Adsence en bas de la page.Mais uniquement sur la page d’accueil...Ce qui m'intéresserai c'est de la mettre a toutes les pages(catégorie, article, information sur ma boutique etc...)Est possible?Merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted April 17, 2011 Share Posted April 17, 2011 Bonjour,il doit suffire de greffer ce module dans un autre hook histoire de bien aider vos visiteurs à acheter chez vos concurrents, c'est exactement ce qu'il faut faire pour ne pas vendre.Je ne comprend même pas que ce module soit encore dans Prestashop. Link to comment Share on other sites More sharing options...
DX FRANCE Posted April 17, 2011 Author Share Posted April 17, 2011 Ils peuvent aller voir ailleurs, je suis le moins cher. Je met au défis de trouver moins cher Link to comment Share on other sites More sharing options...
phoneaccessoire Posted April 17, 2011 Share Posted April 17, 2011 Jeckyl a raison, même si tu es le moins cher, il y a peut être d'autres produits que tu n'a pas....Outre également le fait qu'il sorte de ton site et que s'il sonr arrivés via un moteur de recherche et qu'il ne connaissent pas l'adresse de ton site, ils auront peut être du mal a te retrouver.Et puis que vas tu gagner avec ces pubs ? 10 / 20 / 30 e par mois ???? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Julien Breux Posted April 17, 2011 Share Posted April 17, 2011 Le mieux c'est de mettre le tout dans "footer.tpl".Mais en tant que consultant en e-commerce, cette idée est juste mauvaise.Bon courage pour la suite... Link to comment Share on other sites More sharing options...
YopixelAE Posted April 17, 2011 Share Posted April 17, 2011 +1 avec tous les posts ci-dessus.D'autant que la pub de ce style ça fait vraiment très cheap.@l'auteur du sujet: le tout n'est pas de vendre - cher que les concurrents, le tout est de vendre, tout simplement.Avec un design de ce style + des pubs de partout c'est très compromis !Votre logo, qui est vraiment bon, n'y changera rien hélas.++ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kreasite Posted April 17, 2011 Share Posted April 17, 2011 Bonjour,il doit suffire de greffer ce module dans un autre hook histoire de bien aider vos visiteurs à acheter chez vos concurrents, c'est exactement ce qu'il faut faire pour ne pas vendre. +10000000 LOL Link to comment Share on other sites More sharing options...
voiture Posted April 17, 2011 Share Posted April 17, 2011 pourquoi tous les produits sont en "stock épuisé"? pas facile de vendre, comme ça ;-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atch Posted April 18, 2011 Share Posted April 18, 2011 Ils peuvent aller voir ailleurs, je suis le moins cher. Je met au défis de trouver moins cher Bonjour,Même si vous êtes moins cher, je doute que vous fassiez beaucoup de ventes...Rien inspire la confiance sur votre site... Ne serait ce que les mentions légales introuvables, votre mail en @gmail.com, nom de domaine en .ht (haiti?) alors que le site est soit disant domicilié dans le nord de la France, etc...De plus en plus les clients sont méfiants sur le net, et quand un site propose des articles moins chers qu'ailleurs ils le sont encore plus...Néanmoins, j'espère que la pub vous rapportera plus que les ventes.Edit : .ht = High Tech si je suis le theme du siteV++Atch Link to comment Share on other sites More sharing options...
Julien Breux Posted April 18, 2011 Share Posted April 18, 2011 Néanmoins, j'espère que la pub vous rapportera plus que les ventes. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts