Albe Posted December 7, 2020 Share Posted December 7, 2020 (edited) Bonjour, Je n'arrives pas à importer des produits dans le prestashop que je viens d'installer. Le fichier CSV est créé à partir du fichier exemple. J'ai une erreur low stock : La propriété Product->low_stock_alert n'est pas valide. dans mon fichier j'ai mis ces chiffres par exemple : Voici les caractéristiques du prestashop : Type d’install (nouvelle/MàJ) :Nouvelle Version de PS : 1.7.6.8 URL du site concerné : Distribution Rejoyce (joymusic.fr) Thème (défaut/perso) : PRS913 Version 2.0.0 Code (original/modifié) : original Hébergement : ovh, Linux #1 SMP Wed Nov 13 11:24:26 CET 2019 x86_64 Version de PHP :7.2.31 Version de MySQL : 5.6.50-log Navigateur(s) concerné(s) : Mozilla/5.0 (Windows NT 10.0; Win64; x64) Chrome/87.0.4280.67Edg/87.0.664.55 Illustration du message d'erreur : J'ai essayé avec l'import du fichier exemple et j'ai cette erreur : Edited December 7, 2020 by Albe (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
sanji_japan Posted March 4, 2021 Share Posted March 4, 2021 Bonjour, Je suis tombé sur le même problème. En fait, la valeur de low_stock_alert doit être de 0 ou 1 exclusivement. La dernière colonne doit ainsi être de 1 pour qu'une alerte doit envoyée... sanji Link to comment Share on other sites More sharing options...
Albe Posted March 8, 2021 Author Share Posted March 8, 2021 Merci, J'ai pu corriger la première partie du problème. J'ai maintenant le même soucis qu'avec l'import du fichier exemple à savoir le fichier validé à 100% et une erreur sans code d'erreur. J'ai remarqué que le premier produit de la liste est bien importé. Link to comment Share on other sites More sharing options...
sanji_japan Posted March 8, 2021 Share Posted March 8, 2021 (edited) Serait-il possible de voir les 2 premières lignes du fichier ? Je vérifierais que les chiffres soient bien définis au format nombre, et pas texte. Edited March 8, 2021 by sanji_japan (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stephane67205 Posted October 17, 2021 Share Posted October 17, 2021 bonjour Vous avec fait comment pour corrige le problème ( La propriété Product->low_stock_alert n'est pas valide ) Merci a vous Link to comment Share on other sites More sharing options...
KING MASSAMBA Posted March 22, 2023 Share Posted March 22, 2023 j'ai le meme probleme mais cela ne passe pas Des erreurs se sont produites : iPod Nano (ID: 1) ne peut pas être enregistré La propriété Product->low_stock_alert n'est pas valide. iPod shuffle (ID: 2) ne peut pas être enregistré La propriété Product->low_stock_alert n'est pas valide. MacBook Air (ID: 3) ne peut pas être enregistré La propriété Product->low_stock_alert n'est pas valide. MacBook (ID: 4) ne peut pas être enregistré La propriété Product->low_stock_alert n'est pas valide. iPod touch (ID: 5) ne peut pas être enregistré La propriété Product->low_stock_alert n'est pas valide. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts