Oxbow8 Posted December 7, 2020 Share Posted December 7, 2020 Bonjour à tous, J'aimerai juste afficher un texte en haut de mon magasin pour dire quand c'est les soldes. Pour économiser un module à 50 euros, le module gratuit pré-installé "bloc de texte" fonctionne bien. Sauf que si j'écris une seule ligne, il y a 2-3 espaces avant et après mon texte, ce qui prend beaucoup de place pour rien. Quelqu'un sait comment enlever ces espaces en haut et en bas du texte dans le bloc ? (d'ailleurs si je touche le code y a pas un risque de bug à la prochaine mise à jour du module?) Merci infiniment Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted December 7, 2020 Share Posted December 7, 2020 URL Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oxbow8 Posted December 7, 2020 Author Share Posted December 7, 2020 Je suis encore en local pour le moment Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted December 8, 2020 Share Posted December 8, 2020 Donc comment voulez vous que l'on identifie ces espaces ? https://www.mediacom87.fr/pourquoi-je-ne-developpe-jamais-en-local/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts