Bonjour !
Excusez moi le mail de notification était dans mes spams je n'avais pas vu votre réponse...!
J'ai effectivement pris cette solution en changeant l'intitulé "rupture de stock" en "disponible sur commande"
J'arrive bien à afficher mes declinaisons de couleur et de tailles, mais quand je choisis par exemple la couleur bleu, j'ai la taille S de disponible, si je choisis le noir, j'ai du M de disponible. Sauf que le changement ne s'affiche que si j'actualise la page et non quand je clique sur la couleur différente. Pareil sur la gestion de stock avancée. Je suis sur une taille disponible en stock donc j'ai inscris en haut "en stock" et si je passe sur une taille non disponible ça ne change pas, seulement au rafraichissement de la page...Le client ne va evidemment pas actualiser a chacun de ces choix....Donc la mise en place doit être bonne puisqu'au final ça s'affiche correctement, mais pourquoi ça ne veut pas s'actualiser ? Je me tire un peu les cheveux Je suis en local, est-ce que ça pourrais avoir un lien ?
Edit History
Bonjour !
Excusez moi le mail de notification était dans mes spams je n'avais pas vu votre réponse...!
J'ai effectivement pris cette solution en changeant l'intitulé "rupture de stock" en "disponible sur commande"
J'arrive bien à afficher mes declinaisons de couleur et de tailles, mais quand je choisis par exemple la couleur bleu, j'ai la taille S de disponible, si je choisis le noir, j'ai du M de disponible. Sauf que le changement ne s'affiche que si j'actualise la page et non quand je clique sur la couleur différente. Pareil sur la gestion de stock avancée. Je suis sur une taille disponible en stock donc j'ai inscris en haut "en stock" et si je passe sur une taille non disponible ça ne change pas, seulement au rafraichissement de la page...Le client ne va evidemment pas actualiser a chacun de ces choix....Donc la mise en place doit être bonne puisqu'au final ça s'affiche correctement, mais pourquoi ça ne veut pas s'actualiser ? Je me tire un peu les cheveux