emilie38 Posted December 6, 2020 Share Posted December 6, 2020 Bonjour à tous, C'est ma première expérience sur Prestashop, et je ne débute pas dans la facilité puisque je dois montée une boutique d'environ 4000 produits, avec des tonnes de variantes et déclinaisons. Je coince (entre autre^^) sur le fait de rendre certaines déclinaisons de produits disponible uniquement sur commande. Est-il possible de faire ça ? Merci d'avance pour votre aide Emilie Link to comment Share on other sites More sharing options...
Talibido.fr Posted December 11, 2020 Share Posted December 11, 2020 En positionnant le stock à zéro sur la déclinaison et autoriser les commande avec stock en reassort dans le paramétrage ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
emilie38 Posted December 23, 2020 Author Share Posted December 23, 2020 (edited) Bonjour ! Excusez moi le mail de notification était dans mes spams je n'avais pas vu votre réponse...! J'ai effectivement pris cette solution en changeant l'intitulé "rupture de stock" en "disponible sur commande" J'arrive bien à afficher mes declinaisons de couleur et de tailles, mais quand je choisis par exemple la couleur bleu, j'ai la taille S de disponible, si je choisis le noir, j'ai du M de disponible. Sauf que le changement ne s'affiche que si j'actualise la page et non quand je clique sur la couleur différente. Pareil sur la gestion de stock avancée. Je suis sur une taille disponible en stock donc j'ai inscris en haut "en stock" et si je passe sur une taille non disponible ça ne change pas, seulement au rafraichissement de la page...Le client ne va evidemment pas actualiser a chacun de ces choix....Donc la mise en place doit être bonne puisqu'au final ça s'affiche correctement, mais pourquoi ça ne veut pas s'actualiser ? Je me tire un peu les cheveux Je suis en local, est-ce que ça pourrais avoir un lien ? Edited December 23, 2020 by emilie38 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
emilie38 Posted December 23, 2020 Author Share Posted December 23, 2020 edit : j'ai regardé dans la console et j'ai apparament un souci de js ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts