pokerman Posted December 6, 2020 Share Posted December 6, 2020 Bonjour à tous, depuis quelques jours aléatoirement, j 'ai ce message d'erreur dans les logs, quand je vais dans mon BO Modules, je pense que c'est un module qui est mal configuré, mais je n'arrive pas à le repéré. Savez-vous d'ou vient ce problème ? The addon with id 29992 does not have name. + message erreur dans /var/logs/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
doekia Posted December 6, 2020 Share Posted December 6, 2020 Problème dans le flux addons. Vous ne pouvez que prier pour qu'un jour addons fasse des tests avant de polluer toutes les boutiques. Link to comment Share on other sites More sharing options...
pokerman Posted December 6, 2020 Author Share Posted December 6, 2020 Merci pour votre réponse, mais étant novice, le problème vient il de mon site ? problème extérieur, est-ce grave, est ce que je peux corriger, ou ne rien faire ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Talibido.fr Posted December 6, 2020 Share Posted December 6, 2020 Bonsoir, Idem pour ma part. J'ai épluché la BDD aucun module ID 29992 existant. Je rejoins pokermon sur l'apparition complètement aléatoire . Ça semble être une erreur globale et non isolé à la boutique ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
doekia Posted December 7, 2020 Share Posted December 7, 2020 le problème vient de addons. Vous ne pouvez rien y faire Link to comment Share on other sites More sharing options...
pokerman Posted December 7, 2020 Author Share Posted December 7, 2020 Merci pour votre retour, mais sans vouloir être lourd :) C'est quoi addons ? Bonne journée Link to comment Share on other sites More sharing options...
Talibido.fr Posted December 7, 2020 Share Posted December 7, 2020 Un module 🙃 Link to comment Share on other sites More sharing options...
doekia Posted December 7, 2020 Share Posted December 7, 2020 Je vous ai répondu, c'est le flux automatique de addons (le truc qui ne sert qu'a faire de la publicité pour de nouveaux modules, non débrayable) qui est moisi. Vous devez juste attendre (quelques fois 1 semaine) que l'équipe de dieu vivant qui s'occupe de ça se décide à corriger ! 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
pokerman Posted December 7, 2020 Author Share Posted December 7, 2020 Merci pour votre réponse, bonne journée Link to comment Share on other sites More sharing options...
pokerman Posted December 11, 2020 Author Share Posted December 11, 2020 Tout refonctionne depuis quelques jours Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts