recbijoux Posted December 5, 2020 Share Posted December 5, 2020 Bonjour à tous ! J'ai dû faire une mise à jour de mon site vers Prestashop 1.7, et tout s'est bien passé avec le module prévu à cet effet. J'ai également changé de template. Mais Stripe me pose un souci depuis son installation, dans le back office, j'ai ce message qui apparaît constamment et je ne sais pas comment résoudre le problème malgré mes recherches sur Google : Notice at line 339 of the file /home/refractive/www/var/cache/dev/smarty/compile/82/67/46/826746c65404997d706df079155737e4fdc004c5_0.file.configuration.tpl.php [8] Undefined index: display_in_back_office Est-ce que quelqu'un a déjà rencontré ce problème ? Merci par avance et joyeuses fêtes à tous. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Owracle Posted December 13, 2020 Share Posted December 13, 2020 J'ai exactement le même problème et ça paralyse complètement mes ventes... Pour l'instant, je n'ai pas non plus de réponse. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted December 14, 2020 Share Posted December 14, 2020 Bonjour, avez vous essayé : https://www.mediacom87.fr/faq-comment-vider-le-cache-manuellement-sur-prestashop-17/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Owracle Posted December 14, 2020 Share Posted December 14, 2020 9 hours ago, Mediacom87 said: Bonjour, avez vous essayé : https://www.mediacom87.fr/faq-comment-vider-le-cache-manuellement-sur-prestashop-17/ Déjà fait et ça change absolument rien Link to comment Share on other sites More sharing options...
recbijoux Posted December 15, 2020 Author Share Posted December 15, 2020 Bonjour, Ca n'a rien fait pour moi non plus....c'est désespérant... Link to comment Share on other sites More sharing options...
jsmarcotte Posted January 7, 2021 Share Posted January 7, 2021 Meme chose ici, si vous trouvez faite suivre! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lhamidou Posted January 26, 2021 Share Posted January 26, 2021 (edited) Bonjour, j'ai eu le même soucis jusqu'à aujourd'hui. Je pense que le soucis avait un rapport avec le mode debug qui était tjr actif, je l'ai désactivé dans le fichier defines.inc.php Ligne 29, j'ai remplacé le "true" par "false". En espérant que ca fonctionne pour vous. Edited January 26, 2021 by Lhamidou (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts