Nrod Posted December 5, 2020 Share Posted December 5, 2020 (edited) Bonjour a tous, J'ai fait la mise à jour de l'1.7.7.0 hier. Je me connecte aujourd'hui et je trouve la page d'accueil planté comme vous le voyez sur l'image. Comment réglé ca ou prestashop a précu de sortir une mise a jours Type d’install : MàJ Version de PS : 1.7.7.0 URL du site concerné : https://total-bijoux.com Thème : Défaut Code : original Version de PHP : PHP 7.4 (ea-php74) Merci de votre attention Edited December 5, 2020 by Nrod (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted December 5, 2020 Share Posted December 5, 2020 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nrod Posted December 6, 2020 Author Share Posted December 6, 2020 Bonsoir, je vien d'essayé le PHP 7.2 a 7.4. Ca résou rien Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nrod Posted December 6, 2020 Author Share Posted December 6, 2020 Je viens de régler le problème sans savoir qu'es que j'ai fait ^^'' J'ai modifié une ligne de cache sur la page performance et c'est réglé. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts