stephforum Posted December 5, 2020 Share Posted December 5, 2020 (edited) Bonjour, Je rencontre un problème que je n'arrive pas à résoudre tout seul 🙄 Comme j'ai eu une "error 500" en naviguant dans le back office, je suis passé par le FTP pour activer le "mode débug". J'ai pu résoudre certain problème comme l'erreur fatale lorsque j'allai dans thème et logo puis page de configuration ou personnalisation avancé. cependant , trois erreurs lié à une instruction du fichier module/welcome/OnBoarding/Configuration.php don je n'arrive pas à résoudre sont toujours là ☹️ Voiçi ce qui est indiqué : Unknown error à la ligne 277 du fichier /home/domaine/boutique/modules/welcome/OnBoarding/Configuration.php [4096] Argument 2 passed to OnBoarding\Configuration::generateSfBaseUrl() must be an instance of OnBoarding\string, string given, called in /home/domaine/boutique/modules/welcome/OnBoarding/Configuration.php on line 50 and defined Unknown error à la ligne 277 du fichier /home/domaine/boutique/modules/welcome/OnBoarding/Configuration.php [4096] Argument 2 passed to OnBoarding\Configuration::generateSfBaseUrl() must be an instance of OnBoarding\string, string given, called in /home/domaine/boutique/modules/welcome/OnBoarding/Configuration.php on line 124 and defined Unknown error à la ligne 277 du fichier /home/domaine/boutique/modules/welcome/OnBoarding/Configuration.php [4096] Argument 2 passed to OnBoarding\Configuration::generateSfBaseUrl() must be an instance of OnBoarding\string, string given, called in /home/domaine/boutique/modules/welcome/OnBoarding/Configuration.php on line 258 and defined Savez-vous ce qui peu produire ces erreurs ? Vous l'avez déjà eu ? Merci d'avance pour votre aide 😊 Edited December 5, 2020 by stephforum (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted December 5, 2020 Share Posted December 5, 2020 il y a 4 minutes, stephforum a dit : cependant , trois erreurs lié à une instruction du fichier module/welcome/OnBoarding/Configuration.php don je n'arrive pas à résoudre sont toujours là ☹️ effacez simplement ce module totalement inutile. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted December 5, 2020 Share Posted December 5, 2020 ce module bugué ne sert à rien à part satisfaire votre ego donc vous pouvez le supprimer du ftp Link to comment Share on other sites More sharing options...
stephforum Posted December 5, 2020 Author Share Posted December 5, 2020 Ok merci pour l'info Eolia 😀, Je m'en occupe de suite. Bonne fin de journée 😊 Link to comment Share on other sites More sharing options...
stephforum Posted December 5, 2020 Author Share Posted December 5, 2020 heu... Juste une tite derniere question 😊 Je le retrouve pas dans le module manager 😟, il a un nom différent en Français ? Je sais meme pas à quoi sert ce module lol Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted December 5, 2020 Share Posted December 5, 2020 vous tapez onboard et la recherche vous sortira le module Link to comment Share on other sites More sharing options...
stephforum Posted December 5, 2020 Author Share Posted December 5, 2020 ha ba la j'ai un souci, il le trouve pas Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted December 5, 2020 Share Posted December 5, 2020 pardon le module s'appelle welcome. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted December 5, 2020 Share Posted December 5, 2020 Hum il s'appelle welcome maintenant je crois^^ Virez-le du ftp !!! répertoire /modules/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
stephforum Posted December 5, 2020 Author Share Posted December 5, 2020 trouve pas non plus, j'ty comprend rien 😟 je crain de devoir le virer en intervenant dans la base de donnée et le ftp . Vous savez quelle table il a et si il écrit des données autre part ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted December 5, 2020 Share Posted December 5, 2020 oubliez la base de données vous risquez de faire des bêtises Link to comment Share on other sites More sharing options...
stephforum Posted December 5, 2020 Author Share Posted December 5, 2020 3 minutes ago, Eolia said: oubliez la base de données vous risquez de faire des bêtises Ok sa marche 😊, je l'ai viré du FTP et j'ai pu d'alerte pour le moment. J'ai pu désactivé le mode débug 😊 Encore merci à vous 2 pour votre réactivité . Bonne soirée 😀 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts