Fred Seabass Posted December 5, 2020 Share Posted December 5, 2020 Bonjour, Novice sur Presta, je passe du temps à chercher les modules qui iront bien sur mon site. Du coup, je regarde ce que font des boutiques assez similaires à la mienne. Sauf que quand je vois quelque chose qui me plait sur un site e-commerce Prestashop, comment savoir quel est le module qui a été installé? Quelqu'un connaît une astuce ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted December 5, 2020 Share Posted December 5, 2020 Bonjour, souvent en regardant le code source et les fichiers css ou js lié au module mais pas toujours disponible donc faut ruser. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fred Seabass Posted December 5, 2020 Author Share Posted December 5, 2020 2 hours ago, Mediacom87 said: Bonjour, souvent en regardant le code source et les fichiers css ou js lié au module mais pas toujours disponible donc faut ruser. Merci Mediacom87; pas évident, je vais tenter Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts