Ag17 Posted December 5, 2020 Share Posted December 5, 2020 Bonjour, J'essaie, en vain, de configurer le module Paypal Officiel sur un Prestashop 1.7. Le site tourne mais je ne parviens pas à accéder à la configuration du module. Questions : Ce module est-il fiable? Peut-on passer sur Prestashop Checkout (pour avoir Paypal) lorsqu'on a déja une solutiuon CB enplace (Payplug)? A vous lire, AG Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ag17 Posted December 7, 2020 Author Share Posted December 7, 2020 Ok c'était juste treeeeeeesssssss long. Et cela sur plusieurs sites. Mais bon ça fonctionne ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ag17 Posted December 9, 2020 Author Share Posted December 9, 2020 Je remonte ce Topic pour une question en lien avec le sujet. J'ai l'impression que Paypal ne propose pas le paiement par CB mais uniquement via un compte Paypal. Est-ce configurable? Prestashop 1.7 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vincev60 Posted December 10, 2020 Share Posted December 10, 2020 il me semble que sur le module officiel, pas de paiement CB, il faut passer via prestashop checkout pour activer cela. Il faut également l'activer via votre compte paypal professionnel Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ag17 Posted December 10, 2020 Author Share Posted December 10, 2020 Ok cela confirme ce que je pensais. En revanche, il est impossible de joindre Paypal FR par téléphone pour ce genre de questions, avez-vous un numéro dédié vous? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vincev60 Posted December 10, 2020 Share Posted December 10, 2020 Pas eu besoin de les joindre donc je n'ai jamais regardé le numéro. Mais il doit être dispo sur votre compte paypal au niveau de " nous contacter " Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts