polo1212 Posted December 4, 2020 Share Posted December 4, 2020 Bonjour, J'aimerais savoir si dans Prestashop 1.6.0.5 il est possible administrer des pages codées en dur qui sont sur un serveur via le Back-office Prestashop. Merci d'avance. Link to comment Share on other sites More sharing options...
doekia Posted December 4, 2020 Share Posted December 4, 2020 On 12/4/2020 at 1:24 PM, polo1212 said: administrer des pages codées en dur Expand Si c'est codé en dur, par définition c'est pas manipulable sauf a recoder Link to comment Share on other sites More sharing options...
polo1212 Posted December 8, 2020 Author Share Posted December 8, 2020 Bonjour, Si je recode la page codé en dur sur Prestashop dans Préférence < CMS < Ajouter une page CMS et que je mets le script dans la partie Contenu de la page < code source est-ce que cela fonctionne ? Si oui, après je pourrai enlever de mon site la page codé en dur ? et comment je peux mettre la page dans mon menu au même endroit ou elle était ? (capture d'écran) Merci d'avance. Link to comment Share on other sites More sharing options...
doekia Posted December 8, 2020 Share Posted December 8, 2020 Désolé, je laisse d'autre répondre, je ne comprends rien de la question Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts