olivierxv Posted December 4, 2020 Share Posted December 4, 2020 Bonjour tout le monde, Je suis boucher charcutier et j'aimerai vendre du vin avec mes produits. DU coup il y a 4 vins rouges que j'aimerai mettre en associé avec toutes mes viandes rouges à griller. Y a-t-il une méthode simple pour faire grouper ou alors dois-je faire pièce de viande par pièce de viande ? Merci d'avance pour votre aide et bonne journée à toutes et tous !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Johann Posted December 4, 2020 Share Posted December 4, 2020 Bonjour, si tu connais un peu le SQL, tu pourrais faire ça en peu de temps avec une requete en base de données. C'est toujours les 4 mêmes viens pour les viandes rouges ? Tu as beaucoup de viandes rouges différentes ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
olivierxv Posted December 4, 2020 Author Share Posted December 4, 2020 Bonsoir, désolé je ne connais pas le SQL... Oui c'est toujours les 4 mêmes vins et j'ai une soixantaine de viandes rouges environ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts