Bllidz Posted December 4, 2020 Share Posted December 4, 2020 Bonjour, Je rencontre actuellement l'erreur suivante: Et je ne vois pas comment la résoudre, si quelqu'un aurait une solution ? Ma version prestashop: 1.7.6.9 Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
doekia Posted December 4, 2020 Share Posted December 4, 2020 Déjà avec la trace on aurait plus de chance de t'aider. Ici tu veux appeler une méthode sur ce que tu crois être un objet, mais hélas ce n'est qu'un tableau (et un tableau n'a pas de méthode/fonction) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bllidz Posted December 4, 2020 Author Share Posted December 4, 2020 (edited) D'accord merci de ta réponse, cependant alors je ne vois pas comment je pourrais ce que je veux du coup car justement j'avais créé une function qui retournais ma requête sql, que j'appellais dans mon .tpl. Car je souhaiterais afficher une date dans le detail d'une commande, (fichier _product_line.tpl) et la date se trouve dans une table que j'ai créé dans ma BDD là ou y'a le texte " a venir" Edited December 4, 2020 by Bllidz (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
doekia Posted December 4, 2020 Share Posted December 4, 2020 donc retoursql['date_livraison'] Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bllidz Posted December 4, 2020 Author Share Posted December 4, 2020 retoursql['date_livraison'] dans le tpl ? je ne comprends pas . Ma fonction (qui est la requete ) et son appel (dans le tpl) Link to comment Share on other sites More sharing options...
doekia Posted December 4, 2020 Share Posted December 4, 2020 J'ai moi aussi décidé de t'envoyer le code en image pour que ce soit plus pénible à copier PS: j'aime aussi le fait que la fonction change de nom entre l'erreur mentionné et le code fourni Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bllidz Posted December 4, 2020 Author Share Posted December 4, 2020 Merci beaucoup de ta réponse. je vais essayer ça et je te redis ( désolé pour le screen , la prochaine fois je serais ) ps: C'est entre temps j'ai changé quelques trucs c'est pour ça et que j'avais changé Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bllidz Posted December 4, 2020 Author Share Posted December 4, 2020 Bon du coup j'ai essayé et j'ai une nouvelle erreur 😓 Link to comment Share on other sites More sharing options...
doekia Posted December 5, 2020 Share Posted December 5, 2020 Bon j'arrête, tu ne veux pas faire autre chose que des photos, il n'y a même pas le contexte, ni le code concerné. Soit apprendre à coder, soit apprendre à poser des question. Bon w-e Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted December 5, 2020 Share Posted December 5, 2020 Bonjour, une aide pour faire des captures d'écran utilisable : https://support.mozilla.org/fr/kb/firefox-screenshots-capture-ecran Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bllidz Posted December 6, 2020 Author Share Posted December 6, 2020 @doekia Désolé pour les photos cependant je ne vois pas comment je pourrais vous afficher l'erreur... Le contexte: Je souhaiterai ajouter la date de livraison des produits dans le tableau "produits' dans commande -> commande "550" ( le 550 est un exemple sachant que ça doit être pour toutes les commandes) Je souhaite afficher la date ou il y'a écrit 'ici la date', pour ce qui est du code est bien dans : /www/admin8846/themes/default/template/controllers/orders/_product_line.tpl : j'ai <td class="text-center"> {$product::date_Liv_Prod($product_id_order,$product.id_order_detail)} </td> dans /www/classes/product.php j'ai : static public function date_Liv_Prod($id_order, $id_order_detail) { return Db::getInstance()->executeS('SELECT odl.Date AS date_Liv_Prod FROM `' . _DB_PREFIX_ . 'order_detail` od LEFT OUTER JOIN `'._DB_PREFIX_.'order_date_liv` odl ON od.id_order_detail = odl.id_order_detail WHERE `od.id_order` = ' . (int) $id_order.' and `od.id_order_detail` = '. (int) $id_order_detail) ; } J'espère que c'est plus clair maintenant. Link to comment Share on other sites More sharing options...
doekia Posted December 6, 2020 Share Posted December 6, 2020 Apprendre à copier... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bllidz Posted December 6, 2020 Author Share Posted December 6, 2020 (edited) Effectivement... comme ça c'est mieux... {Product::date_Liv_Prod($product.id_order,$product.id_order_detail)}. Plus d'erreur, mais du coup dans le tableau à la date, ça affiche array mais merci à toi de ta patience et ton aide encore. Edited December 6, 2020 by Bllidz (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
doekia Posted December 7, 2020 Share Posted December 7, 2020 executeS => getValue Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bllidz Posted December 7, 2020 Author Share Posted December 7, 2020 Nickel merci beaucoup ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts