Maboole Posted April 17, 2011 Share Posted April 17, 2011 Bonjour à Tous,Voici mon problèmele module moneybookers sur presta reconnait bien mon compte Moneybookers et a validé (activé) ce même compte.Par contre pour finir l'installation, le module me demande de mettre mon mot de passe (le même que celui pour monneybookers... ce que je fais mais presta me dit que ce n'est pas le bon mot de passe...Je ne vois pas trop où est le problème et comment le résoudre... Si quelqu'un peut m'aider. Merci beaucoup et bon we.Maboo Link to comment Share on other sites More sharing options...
pierre83 Posted April 18, 2011 Share Posted April 18, 2011 bonjourj ai le même problème avec le mot de passe ! comment faire ? merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
alakazam Posted April 18, 2011 Share Posted April 18, 2011 Bonjour,J'ai eu le même problème il y a quelques jours: il y a une configuration complémentaire à faire sur le site de moneybookers pour définir ce fameux mot de passe: une fois que vous êtes connecté sur Moneybookers, aller dans la rubrique intitulée "outils marchands". Vous pourrez alors définir votre "mot secret".En espérant que cela vous aide. Link to comment Share on other sites More sharing options...
pierre83 Posted April 18, 2011 Share Posted April 18, 2011 ok merci ca marche ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maboole Posted April 18, 2011 Author Share Posted April 18, 2011 ok merci bien, je vais essayer ça:)) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts