kiksou Posted December 3, 2020 Share Posted December 3, 2020 (edited) Bonjour a vous tous et merci d'avance pour l'aide que vous pourrez me faire parvenir, j'utilise le module atos sips, même quand la transaction a échoué (erreur de paiement) j'ai toujours une page de confirmation de commande après la redirection de la page du paiement (sherlocks) et aussi lorsque je vois dans le back-office la commande est tout de même ajoutée ci-dessous les captures du problème: Type d’install (nouvelle/MàJ) :nouvelle Version de PS :1.7.6.9 URL du site concerné :http://accu-pas-cher.com/fr/ Thème (défaut/perso) :VapeStore Code (original/modifié) : Hébergement :Ionos Version de PHP : Version de MySQL : Navigateur(s) concerné(s) :tous Merci a tous ! Edited December 3, 2020 by kiksou (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bekazed Posted March 30, 2021 Share Posted March 30, 2021 Bonjour Kiksou, Quelle version de Atos Sips utilisez vous ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts