vmaza Posted December 3, 2020 Share Posted December 3, 2020 (edited) Bonjour, Nous avons fait une mise à jour de prestashop via le module Mise à jour en 1 clic, mais on se retrouve maintenant avec une erreur 500 sur tout le site.https://boutique.maisondesculturesdumonde.org/ Impossible aussi de se connecter au back-office https://boutique.maisondesculturesdumonde.org/admin623rhppvp/ où le message d'erreur suivant apparaît. Unknown locale code: fr-FR [PrestaShop\PrestaShop\Core\Localization\Exception\LocalizationException 0] Pour tenter de comprendre l'erreur, nous avons modifié le fichier defines.inc.php en mettant if (!defined('_PS_MODE_DEV_')) { define('_PS_MODE_DEV_', true); } Mais l'erreur 500 est toujours là, sans détails sur la source du problème. On a aussi vidé tous les fichiers dans /var/cache/prod mais le problème persiste... Comment trouver d'où vient l'erreur et la résoudre ? Merci d'avance pour votre précieuse aide ! Edited December 14, 2020 by vmaza (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
vmaza Posted December 14, 2020 Author Share Posted December 14, 2020 Alors pour donner suite à cette demande, j'ai réussi à afficher le mode débug. Pour résoudre le soucis, j'ai récupéré la base de données dans le backup automatique de Prestashop et ré-importer le fichier SQL dans phpMyAdmin. Mais j'ai toujours des soucis, notamment en back-office où le contenu du menu de gauche ne s'affiche pas alors que j'ai bien accès aux différents menus, via Accès rapide. C'est comme si durant la MAJ, il y avait eu un bug et que la base de données n'était pas totalement mise à jour. Y a-t-il un moyen de faire un clean install de la structure de la base de données ? Évidemment je ne peux pas faire de rollback à l'ancienne version... Merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts