bbajc Posted December 3, 2020 Share Posted December 3, 2020 Bonjour, je suis en ps 1.7.5.2 et j'aimerai, comme indiquer dans le titre, ajouter l'id de commande (1ere valeur du tableau de commande en BO) en haut à droite des pdf facutre et bon de livraison, sous le numéro de facture et de bon de livraison. Pouvez-vous m'aider à réaliser ceci, j'ai trouvé pour des anciennes version de PS mais pas la 1.7. Merci encore de votre aide ! Béa Link to comment Share on other sites More sharing options...
edith.pru Posted December 4, 2020 Share Posted December 4, 2020 Je souhaites faire la meme chose ! Je suis Link to comment Share on other sites More sharing options...
DavidCKW Posted August 19, 2022 Share Posted August 19, 2022 Si ça peut servir à quelqu'un, pour ajouter l'id commande sur le pdf du bon de livraison sur Prestashop 1.7, il faut aller dans le fichier pdf/delivery-slip.summary-tab.tpl et ajouter la variable {$order_invoice->id_order} à l'emplacement souhaité Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts