W-A Posted December 3, 2020 Share Posted December 3, 2020 (edited) Bonjour à tous, Je rencontre un problème suite à l'installation du module Mondial Relay. Lorsqu'un client sélectionne son point relay et qu'il clique sur "Utiliser ce point relais", le message suivant apparait : Impossible d'enregistrer le Point relais sélectionné :Property Address->address2 is empty De ce fait, impossible d'affecter une adresse de livraison et de choisir MR (voir PJ). Quelqu'un a déjà rencontré ce problème et encore mieux, a trouvé une solution ? Merci d'avance Version de PrestaShop 1.6.1.23 Edited December 3, 2020 by W-A (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted December 3, 2020 Share Posted December 3, 2020 Vous avez du mettre le champ addresse 2 en requis dans votre BO et ces points n'ont pas d'address2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
W-A Posted December 3, 2020 Author Share Posted December 3, 2020 Bonjour Eolia, Merci pour votre réponse ! J'ai enlevé address2 du format d'addresse dans Localisation - Pays mais j'ai toujours l'erreur de présente Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted December 3, 2020 Share Posted December 3, 2020 Non, ce n'est pas là mais dans adresses tout en bas, champs requis pour cette section 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
W-A Posted December 3, 2020 Author Share Posted December 3, 2020 Merci beaucoup @Eolia pour tes lumières, tout fonctionne à présent ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts