HTR-Informatique Posted December 3, 2020 Share Posted December 3, 2020 Bonjour, J'utilise PrestaShop 1.7.7.0 dernièrement sortie, mais j'avais déjà ce problème sur d'anciennes versions. Quand je veux ajouter une adresse mail à la newsletter, via le module officiel Inscription à la newsletter, j'ai le droit à l'erreur : Une erreur est survenue lors de votre inscription Je ne sais pas d'où vient le problème. J'ai déjà tenté de désinstaller/réinitialisé le module, rien à faire, vidé le cache, passer en 1.7.7.0 n'y change rien non plus. Je tourne avec PHP 7.3 mais pareil aussi en 7.2. Cordialement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
HTR-Informatique Posted December 5, 2020 Author Share Posted December 5, 2020 Up. Personne n'a une idée d'où peut venir le problème ? Merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rmas Posted November 22, 2021 Share Posted November 22, 2021 salut est ce que tu as trouvé une solution à ce problème ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
HTR-Informatique Posted November 22, 2021 Author Share Posted November 22, 2021 Bonjour, Malheureusement non, à part recréer le site à 0 et là plus aucuns problèmes. Cordialement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts