Jump to content

Edit History

riosrdw

riosrdw

Bonjour,

Merci de votre réponse, bien vue ! Je suis débutant et je ne comprends pas la lecture de ces bugs. 

Entonnant, c'est que cette même boutique sous ps1.7.6 / PHP 7.3  fonctionne déjà en sous-domaine, mais par précaution, j'ai passé en PHP 7.2 qui est officiellement accepté par  ps1.7.6 , mais ça n'a pas résolut le problème.

Je viens de refaire toutes les étapes en suivant ce tuto : https://aide.lws.fr/base/E-commerce/Ecommerce-hebergement-web-mutualise/Comment-deplacer-un-Prestashop-dun-dossier-a-un-autre

La différence de ce tuto, c'est que je passe de: sousdomaine.com/  (avec une l'installation dans /dossierinstallation)   vers  domaine.com/dossierinstallation1/ (avec l'installation est dans /www/dossierinstallation1)

Je souhaite que ce dossier soit visible dans mon url.

Dans la base de données, j'ai fait chercher sousdomaine.com/ et remplace par domaine.com/dossierinstalltion1/

J'ai renommé prod dans /var/cache, mais le dossier n'a pas l'aire de se regénérer.

Chez ovh :

Si je fais pointer vers  /dossierinstalltion1 , ça donne  une erreur 404

Si je fais pointer vers /www/dossierinstallation1 ça donne une erreur 500

Une idée ?

Merci de votre aide

riosrdw

riosrdw

Bonjour,

Merci de votre réponse, bien vue ! Je suis débutant et je ne comprends pas la lecture de ces bugs. 

Entonnant, c'est que cette même boutique sous ps1.7.6 / PHP 7.3  fonctionne déjà en sous-domaine, mais par précaution, j'ai passé en PHP 7.2 qui est officiellement accepté par  ps1.7.6 , mais ça n'a pas résolut le problème.

Je viens de refaire toutes les étapes en suivant ce tuto : https://aide.lws.fr/base/E-commerce/Ecommerce-hebergement-web-mutualise/Comment-deplacer-un-Prestashop-dun-dossier-a-un-autre

La différence de ce tuto, c'est que je passe de: sousdomaine.com/  (avec une l'installation dans /dossierinstallation)   vers  domaine.com/dossierinstallation1/ (avec l'installation est dans /www/dossierinstallation1)

Dans la base de données, j'ai fait chercher sousdomaine.com/ et remplace par domaine.com/dossierinstalltion1/

J'ai renommé prod dans /var/cache, mais le dossier n'a pas l'aire de se regénérer.

Chez ovh,  ça pointe vers dossierinstalltion1, je souhaite que ce dossier soit visible dans mon url.

J'ai actuellement  une erreur 404

Merci de votre aide

riosrdw

riosrdw

Bonjour,

Merci de votre réponse, bien vue ! je suis débutant et ne je comprends pas la lecteur de ces bugs. 

Entonnant c'est que cette même boutique sous ps1.7.6 / PHP 7.3  fonctionne déjà en sous-domaine, mais par précaution j'ai passé en PHP 7.2 qui est officiellement accepté par  ps1.7.6 , mais ça na pas résolut le problème.

La différence de ce tuto c'est que je passe de: sousdomaine.com/  avec une l'installation dans /dossierinstallation   vers  domaine.com/dossierinstalation1/ et l'installation est dans /www/dossierinstalation1

Dans la base de données j'ai fais chercher sousdomaine.com/ et remplace par domaine.com/dossier/

J'ai renomme prod dans /var/cache, mail ne se génère pas.

j'ai actuellement  une erreur 404

Merci de votre aide

• Create New...