Yomobelago Posted December 2, 2020 Share Posted December 2, 2020 Bonjour, Je suis actuellement en pleine création de mon site internet. Malheureusement je rencontre un problème en ce qui concerne les catégories et sous catégories. Malgré avoir effectué les étapes nécessaire sur le module de menu les catégories et sous catégorie n'apparaissent pas sur le site. Pourriez-vous m'aider svp? Merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
solsol69 Posted December 2, 2020 Share Posted December 2, 2020 Bonjour Peut être que plus d'infos aiderai surement a vous aider dans Paramètres avancés/ Informations Informations Version de PrestaShop : URL de la boutique : Thème actif : Informations sur votre serveur Version de PHP : Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yomobelago Posted December 3, 2020 Author Share Posted December 3, 2020 Bonjour, Les infos ci-dessous: 14 hours ago, solsol69 said: Bonjour Peut être que plus d'infos aiderai surement a vous aider dans Paramètres avancés/ Informations Informations Version de PrestaShop : 1.7 URL de la boutique : https://www.odysseecosmetics.com/fr/ Thème actif : OJ COSMETICS Informations sur votre serveur Version de PHP: ou puis-je le trouver? Link to comment Share on other sites More sharing options...
solsol69 Posted December 3, 2020 Share Posted December 3, 2020 (edited) Il y a 1 heure, Yomobelago a dit : Version de PHP Il y a 1 heure, Yomobelago a dit : dans Paramètres avancés/ Informations Et version précise de prestashop Edited December 3, 2020 by solsol69 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts