DanyBoy Posted December 2, 2020 Share Posted December 2, 2020 Bonjour, Je suis nouveau dans le forum et j'ai un bug sur le backoffice de mon prestashop version 1.7.6.2, depuis hier j'ai constaté que le module manager de mon BO n'est pas plus accessible. Quand je clique dessus je suis redirigé vers une page blanche, j'ai cherché dans les discussions, et je suis tombé sur une discussion qui parlait d'augmenter la mémoire allouée au php du coup je suis passé de 128 a 256 et pour l'instant toujours rien. Pour info, j'ai le même bug sur le module de paiement et traduction en passant par le menu du BO. Merci par avance pour votre aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
DanyBoy Posted December 2, 2020 Author Share Posted December 2, 2020 Je répond a moi même pour ceux que ca intéresse J'ai finit par trouver l'origine du problème, ce dernier était générer par deux modules installés par mon collègue sans m'en aviser, il s'agit de modules pour connecter notre boutique facebook a prestashop, ces derniers permettaient a facebook de récupérer dynamiquement le catalogue, pour l'afficher la page FB de la boutique, ce qui a bloqué notre module manager et le module de paiement et la traduction. Voila voilou je ne sais meme si mon post va etre lu mais bon c'est une bouteille a la mer ++ Dany Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted December 3, 2020 Share Posted December 3, 2020 Mode debug, analyse de l’erreur affichée et on demande au développeur du module de corriger. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts