Mediacom87 Posted December 1, 2020 Share Posted December 1, 2020 (edited) Bonjour, voici un petit effet de chute de neige qui intègre une particularité lorsque la souris est au contact des flocons. Télécharger le module : https://link.prestatoolbox.fr/medsnowfree Démonstration du module : https://freemodules.prestatoolkit.biz/fr/ Article de présentation : https://www.mediacom87.fr/effet-chute-de-neige-gratuit-sur-votre-boutique/ Edited December 9, 2022 by Mediacom87 (see edit history) 2 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted December 2, 2020 Author Share Posted December 2, 2020 1.0.1 - 02/12/2020 modification effectuée pour permettre le clic sur les produits, se serait dommage de se priver des ventes en cette période 🙂 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted December 2, 2020 Author Share Posted December 2, 2020 1.0.2 - 02/12/2020 Amélioration du code pour que la neige tombe sur toute la page Réduction du code CSS pour une meilleure performance Link to comment Share on other sites More sharing options...
Manu-41 Posted December 2, 2020 Share Posted December 2, 2020 merci pour ce partage 😉 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stéphane Posted December 5, 2020 Share Posted December 5, 2020 Merci beaucoup pour ce module qui fonctionne à merveille :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted December 5, 2020 Author Share Posted December 5, 2020 Merci pour vos retour, module simple et efficace, aucune configuration nécessaire c'est top, j'adore. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted December 9, 2020 Author Share Posted December 9, 2020 Je viens de rajouter une petite démonstration. Link to comment Share on other sites More sharing options...
HeineFR Posted December 11, 2020 Share Posted December 11, 2020 J'ai tellement envie de le mettre sur ma boutique mais je me chie dessus à chaque fois qu'il faut rajouter un module ! 🤣 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted December 11, 2020 Author Share Posted December 11, 2020 Tu ne risques pas grand chose avec celui-ci mais toujours pareil, si tu as un doute tu montes une copie de test de ta propre boutique. Link to comment Share on other sites More sharing options...
HeineFR Posted December 11, 2020 Share Posted December 11, 2020 Je n'ai aucun doute sur ton module mais plus sur mon PS juste le fait qu'il les réindexe éventuellement ou autre lol J'ai rencontré tellement de déboires à sa mise en place l'an dernier que je flippe lol Il faut que je me fasse une boutique de test effectivement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted February 4, 2022 Author Share Posted February 4, 2022 (edited) 1.0.3 - 04/02/2022 Correction d'un bug d'affichage dans backoffice sur certaines versions de Prestashop 1.7 Refonte du backoffice Edited February 4, 2022 by Mediacom87 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted December 9, 2022 Author Share Posted December 9, 2022 (edited) 1.1.0 - 09/12/2022 Interaction entre les mouvements de la souris et les flocons Ajout de la compatibilité avec PrestaShop 8 Amélioration du code du module Edited December 9, 2022 by Mediacom87 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gabstarbzh Posted March 26 Share Posted March 26 Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts