okz Posted December 1, 2020 Share Posted December 1, 2020 Hello, Je rencontre un problème. Je vous met un GIF ça sera plus parlant. sur mon site si j'ai par exemple 10 produits en stock, lorsqu'un utilisateur rajoute au dela de 10 rien ne se passe. Alors qu'en fouinant sur un autre site, le problème ne se pose pas. Pouvez-vous me dire à quel endroit faire les modifs ? J'essaye mais je n'arrive pas à trouver. Merci à tous. Link to comment Share on other sites More sharing options...
joseantgv Posted December 1, 2020 Share Posted December 1, 2020 Cela pourrait être le problème de votre template. Contactez son développeur. Link to comment Share on other sites More sharing options...
okz Posted December 1, 2020 Author Share Posted December 1, 2020 ok merci. ça serait dans quel fichier tpl qu'il faudrait aller voir ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
joseantgv Posted December 2, 2020 Share Posted December 2, 2020 (edited) Il s'agirait d'une JS. Avez-vous vérifié s'il y a des erreurs de JavaScript ? Edited December 2, 2020 by joseantgv (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
okz Posted December 2, 2020 Author Share Posted December 2, 2020 J'ai essayé mais il ne met rien Voilà un exemple sur mon site https://www.shin-sekai.fr/figurines/10045-harry-potter-figurine-drago-malefoy-q-posket-a.html je regarde côté inspecteur, console etc enfait il ne se passe strictement rien en augmantant ou descendant les valeurs. J'essaye sur un autre site https://www.ampiecesmoto.com/huile-de-fourche/26-customizable-mug.html et là je vois bien à chaque fois que je clique sur les fleches pour augmenter ou baisser la quantité ou alors que je l'a tappe moi même il y a de l'activité. dans l'onglet Réseau je vois "POST" à chaque fois que je clique sur la fleche. alors que sur mon site rien ne se passe. là par exemple on voit de l'activité et sur le mien rien se passe Link to comment Share on other sites More sharing options...
joseantgv Posted December 2, 2020 Share Posted December 2, 2020 Dans le theme par défaut, lorsque vous modifiez la quantité, il y a un appel à la mise à jour de différentes parties du theme. Dans votre page, il n'y a pas d'appel. Link to comment Share on other sites More sharing options...
effisk Posted December 2, 2020 Share Posted December 2, 2020 Dans l'admin, Configurer > Paramètres de la boutique > Produits > Stock des produits Les deux premières options sont-elles configurées correctement ? (Autoriser la commande de produits en rupture de stock et Activer la gestion des stocks) Link to comment Share on other sites More sharing options...
okz Posted December 2, 2020 Author Share Posted December 2, 2020 Bonsoir, premièrement, merci à vous d'avoir pris de votre temps pour regarder et me répondre. @joseantgv : Que faut-il donc checker ? @effisk alors Autoriser la commande de produits en rupture de stock : NON Activer la gestion des stocks : OUI Link to comment Share on other sites More sharing options...
effisk Posted December 2, 2020 Share Posted December 2, 2020 3 minutes ago, okz said: @effisk alors Autoriser la commande de produits en rupture de stock : NON Activer la gestion des stocks : OUI Le problème semble donc bien lié au javascript et pas à une mauvaise configuration de la gestion des stocks. Cela est confirmé par le fait que si j'ajoute 5 unités de ce produit à mon panier: https://www.shin-sekai.fr/figurines/10055-one-piece-figurine-kinemon-wcf-wanokuni-vol3.html puis que je rafraîchis la page produit, le message "Il n'y a pas assez de produits en stock" s'affiche bien. Malheureusement je ne maîtrise pas suffisament le js pour vous guider. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts