chraleholo Posted December 1, 2020 Share Posted December 1, 2020 Bonjour, Je cherche un module qui me permette de faire des mises en page sympa pour mon blog et les pages cms (pas pour la page d'accueil ou les articles). j'ai vu différents modules de page builder (visual composer pour prestashop, crasy element pour prestashop, creative elements qui est sur le store de presta ...) Quelqu'un a t il des retours sur ce type de module : facilité d'intégration dans le thème, ralentissement du site, page compliquées à charger, non respect du thème ... Existe t il d'autres modules qui font la même chose (style éditeur avancé ?). Merci pour votre aide Christophe Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vinum Posted December 4, 2020 Share Posted December 4, 2020 Bonjour, Vous pouvez également tester:https://addons.prestashop.com/fr/personnalisation-de-page/22092-css-magician-le-configurateur-et-editeur-de-pages.html PPp Peut-être plus complexe à appréhender mais son grand avantage est d'être compatible pour tous les thèmes et de pouvoir intégrer des éléments ou vous voulez sur un thème existant. Il permet également de modifier le style des éléments d'un thème déjà existant. Autre avantage: permet de créer des thèmes différents (Thème normal, Noël, Pâques etc...) et de les valider quand vous voulez. Cordialement, Link to comment Share on other sites More sharing options...
WebshopWorks Posted December 9, 2020 Share Posted December 9, 2020 Bonjour, quel module de blog utilisez-vous? Creative Elements prend en charge les modules de blog suivants: PrestaBlog ETS Blog Advance Blog Xip Blog St Blog Avec le module, vous pouvez créer des mises en page complexes et silencieuses. Par exemple, consultez cette page de démonstration en direct:https://pagebuilder.webshopworks.com/content/93-homepage-furniture?CreativeEditor Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oley Posted December 10, 2020 Share Posted December 10, 2020 On 12/1/2020 at 4:25 PM, chraleholo said: Bonjour, Je cherche un module qui me permette de faire des mises en page sympa pour mon blog et les pages cms (pas pour la page d'accueil ou les articles). j'ai vu différents modules de page builder (visual composer pour prestashop, crasy element pour prestashop, creative elements qui est sur le store de presta ...) Quelqu'un a t il des retours sur ce type de module : facilité d'intégration dans le thème, ralentissement du site, page compliquées à charger, non respect du thème ... Existe t il d'autres modules qui font la même chose (style éditeur avancé ?). Merci pour votre aide Christophe Expand Salut, je me permet de venir aux nouvelles 😉 As tu testé la mise en page de ton module de blog avec créative ? Ton site est trés sympa, clair, fonctionnel. Et ton module de PrestaBlog a l'air bien sympa. De mon coté j'utilise Creative Elements qui est très sympa. Link to comment Share on other sites More sharing options...
chraleholo Posted December 10, 2020 Author Share Posted December 10, 2020 Bonjour Merci pour vos retours (un peu commerciaux). Ce qui m'intéressait est l'impact de ces modules sur le fonctionnement du site au niveau du frontend et de la compatibilité. Je pense que je vais patienter pour le moment. Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oley Posted December 10, 2020 Share Posted December 10, 2020 Ok merci de ton retour, de mon coté je m'en sert... Mais je n'avais pas compris que ta demande était faite au dev de ce module. Ok ok alors bonne continuation ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts