jerome_08 Posted December 1, 2020 Share Posted December 1, 2020 Bonjour Je n'arrive plus à me connecter au back office de mon prestashop mais aucune erreur apparaît ... j'ai tenté d'activer le mode debug via le fichier defines.inc.php ligne 29 define('_PS_MODE_DEV_', false); je suis chez l'hébergeur o2switch et mon prestashop est en version 1.7.6.7 le front office s'affiche Je ne sais pas quoi faire, quelqu'un pourrait me donner un conseil svp? Cordialement Jerome Link to comment Share on other sites More sharing options...
jerome_08 Posted December 1, 2020 Author Share Posted December 1, 2020 j'ai remonté une sauvegarde du dossier où est installé prestashop ça n'a rien changé, ça semble venir d'autre chose, bdd, hebergeur... je ne sais pas avez vous une piste? Link to comment Share on other sites More sharing options...
jerome_08 Posted December 1, 2020 Author Share Posted December 1, 2020 Je suis en php 7.2 car je m'étais basé sur ce tableau: ça fonctionnait très bien mais d'après ce que je vois en faisant un test photo, c'est plutot php 7.1 qu'il faudrait (recommended) ???? dois je passer à PHP 7.1 ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
jerome_08 Posted December 2, 2020 Author Share Posted December 2, 2020 c'est bon problème résolu, ça venait d'une valeur trop importante pour la durée de vie du cookie dans le fichier cookie.php en modifiant ps_configuration table pour remettre 480 c'est bon PS_COOKIE_LIFETIME_BO PS_COOKIE_LIFETIME_FO problème résolu Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts