Dauof Posted December 1, 2020 Share Posted December 1, 2020 (edited) Bonjour à tous Après quelques recherches sur le net et les forums sans résultats, je reviens vers vous Actuellement j'ai un site en production: J'ai une catégorie et plusieurs sous-catégories: Exemple: 1- Catégorie 1: outillage à main 2 - sous-catégorie: carreleur 3 - Double sous-catégories: carrelettes - molettes : carrelettes-coupeuse carreaux Je souhaite faire apparaître les produits que dans les doubles sous-catégorie (N: 3) . Mais je me retrouve avec le produit en copie sur la catégorie (N: 1 ) et sous-catégorie (N: 2 ) . Le produit que j'ai sélectionné, se retrouve par défaut dans la (N: 1 ) catégorie 1, la sous-catégorie (N: 2 ) et la double sous-catégorie (N: 3) (que j'ai sélectionné), ou je veux seulement le faire apparaître dans la double sous-catégorie (N: 3) . Voir l'exemple sur la photo. Merci pour votre réponse. ☺️ Edited December 2, 2020 by Dauof (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
effisk Posted December 2, 2020 Share Posted December 2, 2020 (edited) Hello, C'est un paramètre qui se définit sur la fiche produit, pour chacun des produits, dans la colonne de droite de l'onglet "Essentiel", rubrique "Catégories". Assure-toi que seule la sous-catégorie N: 3 est sélectionnée. Si cela ne fonctionne pas, il faut se tourner vers le développeur de ton thème qui a dû faire une bourde. Edited December 2, 2020 by effisk (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted December 3, 2020 Share Posted December 3, 2020 Bonjour, module navigation à facette, option afficher les produits des sous catégories. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dauof Posted December 20, 2020 Author Share Posted December 20, 2020 On 12/2/2020 at 5:10 PM, effisk said: Hello, C'est un paramètre qui se définit sur la fiche produit, pour chacun des produits, dans la colonne de droite de l'onglet "Essentiel", rubrique "Catégories". Assure-toi que seule la sous-catégorie N: 3 est sélectionnée. Si cela ne fonctionne pas, il faut se tourner vers le développeur de ton thème qui a dû faire une bourde. Bonsoir merci pour votre retour J'ai bien sélectionné la sous-catégorie n:3 dans essentiel rubrique : catégorie, mais j'ai toujours le même soucis. Je vais contacter le développeur du thème. Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts