promo-parquet.com Posted December 1, 2020 Share Posted December 1, 2020 Bonjour à tous, Je cherche depuis longtemps un module qui me permettrait de vendre par multiple de la taille de mes colis. Mes colis font (par exemple) 2,12 m² Le prix unitaire est 10€ je voudrais que les clients ne puissent selectionner QUE des quantités multiples de 2,12m². Prestashop ne me permet pour l'instant que de créer des panier avec des nombres ronds, impossible de générer un panier avec 34,23m² Est-ce realisable ? je vois ça sur de nombreux site type Magento, mais jamais réussi à le faire sur Prestashop. D'avance merci de votre retour ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
promo-parquet.com Posted December 2, 2020 Author Share Posted December 2, 2020 Non je n'avais pas vu ce module, mais je ne vois pas comment adapter cela à la vente au colis :/ Leur demo back office est HS. Non, il faudrait pouvoir selectionner des unités non pleines, comme dans Magento : qu'on puisse choisir 5.56 unité, plutot que 5 ou 6, C'est possible ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts