clem_b Posted November 30, 2020 Share Posted November 30, 2020 Bonjour, Je suis sous prestashop 1.6 Tout comme l'indique le titre, j'aimerai affiché la référence produit dans le récapitulatif panier. Par défaut, j'ai la référence de la déclinaison produit et non pas la référence produit. Dans shopping-cart-product-line.tpl j'ai: {if $product.reference}<small class="cart_ref">{l s='SKU'}{$smarty.capture.default}{$product.reference|escape:'html':'UTF-8'}</small>{/if} J'ai regarder dans product-list.tpl et pourtant {$product.reference} correspond bien à la référence produit et non pas à la référence de la déclinaison. J'aimerai donc savoir, qu'elle fichier determine le {$product.reference} de shopping-cart-product-line.tpl ? Merci par avance, Clem Link to comment Share on other sites More sharing options...
clem_b Posted November 30, 2020 Author Share Posted November 30, 2020 J'ai réussi à faire ce que je voulais. Du coup c'était dans classes/Cart.php J'ai remplacer la ligne suivante (l.~561) IF (IFNULL(pa.`reference`, \'\') = \'\', p.`reference`, pa.`reference`) AS reference, par p.`reference` AS reference, Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts