axel584 Posted November 30, 2020 Share Posted November 30, 2020 Bonjour, Je voudrais faire en sorte que l'on ne puisse pas créer de compte, ni se connecter sur mon prestashop. J'utilise le thème classic (que je surcharge dans un thème "child") J'ai réussi à supprimer le lien "connexion" en haut à droite à côté du panier avec la configuration des modules de liens. Mais maintenant je voudrais supprimer les parties ci dessous : Le lien du haut "connexion", j'ai réussi à le désactiver en modifiant le fichier : classic-child\templates\checkout\_partials\steps\personal-information.tpl Mais le bloc central où il demande un mot de passe, je ne sais pas où je peux le supprimer. Merci pour votre aide, Axel Link to comment Share on other sites More sharing options...
be_tnt Posted November 30, 2020 Share Posted November 30, 2020 (edited) Bonjour, Si je ne me trompe pas, tu dois surcharger la classe CustomerFormatterCore - function getFormat comme suit: public function getFormat() { $format = parent::getFormat(); // remove the customer account creation unset($format['password']); return $format; } bonne journée. Edited November 30, 2020 by be_tnt (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts