yanoch_newbie Posted November 30, 2020 Share Posted November 30, 2020 Bonjour à tous Je souhaiterais avoir un retour d’expérience sur la mise en place de réduction pas quantité commandée. Je ne trouve pas la possibilité de le faire en natif ! Sachant que je n'ai pas forcément besoin de l'afficher sur les sélections ou listing de produit par catégorie mais plutôt uniquement sur la fiche produit Quel module vous utilisez ? Merci pour votre aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted December 1, 2020 Share Posted December 1, 2020 Bonjour, utilisez les prix spécifiques = http://doc.prestashop.com/pages/viewpage.action?pageId=51839058#Gererlesproduits-Prixspécifiques:gérerlesréductions Link to comment Share on other sites More sharing options...
yanoch_newbie Posted December 1, 2020 Author Share Posted December 1, 2020 Merci pour votre retour Malheureusement cela ne convient pas. Plus précisément le but est de faire du 3 acheté 1 offert sans appliquer de pourcentage de réduction Si vous avez une astuce sans module ou développement je prends Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted December 1, 2020 Share Posted December 1, 2020 Il y a 2 heures, yanoch_newbie a dit : Plus précisément le but est de faire du 3 acheté 1 offert sans appliquer de pourcentage de réduction Il faut un module, mais n’hésitez pas à être précis la prochaine fois que vous déposerez une question, cela évitera de répondre à côté. Link to comment Share on other sites More sharing options...
yanoch_newbie Posted December 1, 2020 Author Share Posted December 1, 2020 "la mise en place de réduction pas quantité commandée" et non pas a partir d'une quantité commandé. Il me semble que c'est clair, je suis désolé. Personne aurait un module à me recommander ? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted December 1, 2020 Share Posted December 1, 2020 il y a 4 minutes, yanoch_newbie a dit : Personne aurait un module à me recommander ? j'ai cherché promotion et le premier module qui sort est le meilleur. https://addons.prestashop.com/fr/promotions-cadeaux/9129-promotions-et-reductions-3x2-rabais-offres-packs.html Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts