debutant112 Posted November 30, 2020 Share Posted November 30, 2020 Bonjour, Je cherche à mettre à jour Prestashop 1.7.6.7 vers 1.7.6.9 via "1-Clic Upgrade" et la checklist "is not OK" à la ligne "PrestaShop's caching features are disabled". je suis en mono boutique Je me met en mode maintenance, je passe en mode boutique par défaut, je vais dans le module "Performances" et je "vide le cache", désactive les blocs "Smarty", puis désactive " les modules non développés par PrestaShop", puis les "Smart cache" du bloc "CCC (Concaténation, Compression et mise en Cache)" avec "enregistrer" à chacune des étapes. Pour la dernière étape (le dernier bloc) "Cache" de ce module performance, la ligne "Utiliser le cache" reste désespérant sur OUI malgré mes diverses tentatives de le ramener sur NON et la checklist est toujours "not OK" à la ligne "PrestaShop's caching features are disabled". Merci pour votre aide Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
debutant112 Posted December 13, 2020 Author Share Posted December 13, 2020 Sujet résolu avec l'hébergeur Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts