yannick.81 Posted November 29, 2020 Share Posted November 29, 2020 Bonjour à tous Ma cliente s'inquiète du nombre de panier abandonnés qu'elle peut voir dans son administration prestashop 1.7. En effet elle en a pas mal par rapport au nombre de ventes réels. Elle me dit qu'elle aimerait bien les "repêcher " s'ils ne vont pas au bout de leur commande. Or, le soucis est que ces paniers abandonnés viennent de personnes non connectées, sans compte, donc impossible d'avoir quoi que se soit à lui fournir. Je sais qu'il existe des modules de relance de paniers abandonnés, mais quid des "clients" non connectés, sans compte ?... Link to comment Share on other sites More sharing options...
doekia Posted November 29, 2020 Share Posted November 29, 2020 On ne peut pas relancer un panier d'un visiteur, jamais. Link to comment Share on other sites More sharing options...
yannick.81 Posted November 29, 2020 Author Share Posted November 29, 2020 1 minute ago, doekia said: On ne peut pas relancer un panier d'un visiteur, jamais. ça le mérite d'être clair, et franchement je postais ce message sans trop d'espoir, car je ne voyais pas comment c'était possible, mais au moins je suis sûr à 100%, merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts