jeanbono Posted November 29, 2020 Share Posted November 29, 2020 Bonjour à tous, Je débute sous Prestashop et je cherche une façon native d'écrire un email depuis le backoffice aux personnes n'ayant pas finalisé leur commande. Pour l'instant je ne veux pas aller sur un module automatisé de relance des paniers abandonnés. Je voudrais juste, comme le permet de faire l'interface des commandes, pouvoir envoyer un email manuel depuis le backoffice. Là actuellement sur certains paniers abandonnés je vois l'email de la personne (compte créé) mais le lien est en mailto: et je ne voudrais pas avoir à faire des emails depuis mon client mail mais depuis PS pour qu'ils aient l'apparence d'un email "boutique". Merci ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted November 29, 2020 Share Posted November 29, 2020 Bonjour, Il faut un module On ne peut envoyer un email commercial qu'aux client souhaitant en recevoir donc abonnés à l'option newsletter et cette information vous ne l'avez pas sur le panier sans avoir un module qui contrôle tout cela. Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeanbono Posted November 29, 2020 Author Share Posted November 29, 2020 Bonjour, Merci alors en attendant tant pis ce sera copié/collé dans client mail externe pour gérer l'urgence et on va chercher un module 😉 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts