brutdelin.com Posted April 17, 2011 Share Posted April 17, 2011 Bonjour,Je tourne en rond avec le module paypal.Je viens de faire la mise à jour de Prestashop en V1.4, jusqu'à présent paypal fonctionnait très bien, plus maintenant.j'ai installé API avec l'ensemble de la config, message avertissement du module payPAL; Après consultation sur le forum, j'ai mis :Smarty Forcer la compilationNonCache:NonCacheUtiliser le cache :NONSystème de cache : memcached ou système de fichier (j'ai testé avec les 2) J'ai eu une avertissement suite à la validation : Pour utiliser Memcached, vous devez installer l'extension Memcache PECL sur votre serveur. http://www.php.net/manual/en/memcache.installation.phpJe ne comprend pas, tout fonctionnait bien avec la 1.3Merci de votre aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
takiou Posted April 29, 2011 Share Posted April 29, 2011 Je suis comme toi .... La galère. As tu trouvé une solution ou toujours pas ?Merci pour ta réponse Link to comment Share on other sites More sharing options...
JPSSAU Posted April 30, 2011 Share Posted April 30, 2011 Suite au même problème j'ai du décocher Cache > Utiliser le cache dans performance puis vider la cache de firefox et c'est repartit =) Link to comment Share on other sites More sharing options...
benzo Posted May 1, 2011 Share Posted May 1, 2011 J'ai le même problèmeC'est un problème parmi tant d'autres.J'ai changé de 1.4.0.17 à 1.4.1 pour avoir l'update de la navigation à facette qui ne fonctionne même pas Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts